Paiement sécurisé

MODALITES DE PAIEMENTS – PROTOCOLES DE SECURITE

  1. Le prix des prestations est fixé sur le Site. La TVA est due au taux légalement applicable. Les conditions financières pourront être révisées à tout moment par le Site.
  2. Le paiement est réalisé en ligne sur le Site. Les modes de paiement admis sont indiqués sur le Site et peuvent évoluer dans le temps. Aucun remboursement ne sera effectué pour quelque cause que ce soit.
  3. Le paiement de toutes les sommes dues par l’utilisateur se fera en euros. Le paiement se fait à la commande sur le Site. Aucun délai de paiement ou crédit n’est fait par le Site. En cas de refus de paiement ou d’impayé total ou partiel, la commande ne sera pas validée et ne pourra être réalisée.
  4. Toutes les transactions bancaires s’effectuent sur le Site d’une manière sécurisée. L’Atelier du Bocal utilise le protocole HTTPS de son prestataire la banque CIC qui crypte l’information afin de protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.
    Les informations communiquées lors de la passation de la commande ne sont pas stockées sur les serveurs de l’Atelier du Bocal.
    Pour accroître la sécurité, le Client communique ces informations à chaque nouvelle commande.
    Le Client peut choisir d’activer l’option « one-click » en cochant la case « enregistrer ma carte pour mes prochaines commandes ». En cochant cette case le Client accepte que ses coordonnées bancaires soient enregistrées dans son compte en ligne, de façon sécurisée, afin de lui éviter de les saisir à nouveau lors de prochaines commandes. Les données liées à la carte bancaire du Client ne sont pas stockées par l’Atelier du Bocal, mais par son prestataire le CIC.
    Le Client peut mettre fin à l’option « one-click » à tout moment.
    Si le Client ne souhaite pas activer cette option, les informations nécessaires au règlement de sa commande par carte bancaire devront être communiquées lors de chacune de ses commandes.
    En cas de paiement réalisé de façon frauduleuse, notamment par le biais de numéros de carte bancaire dérobés, l’Atelier du Bocal se réserve le droit de transmettre aux forces de l'ordre, toutes informations relatives à la commande payée frauduleusement, permettant éventuellement une intervention des forces de l'ordre lors de la livraison de la commande.

Menu

QR Code

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter