Livraison de la commande et retour des consignes

  1. Le retrait des produits commandés doit se faire soit au dépôt de l’Atelier du Bocal aux heures d’ouvertures communiquées lors de la commande, soit dans un des points de retrait partenaires du Site tel qu’indiqué sur la commande. Le délai de mise à disposition de la commande est indiqué lors de la commande et en accès sur le compte utilisateur.

    Les produits commandés seront remis au retrait dans un sac personnalisé et portant des mentions d’identification (code barre) propre à l’Utilisateur.

    Le Client choisi le créneau horaire pour la disponibilité du colis.

    Lors du retrait de sa commande, le Client est invité à vérifier l'état général de son colis et en cas d'avarie de refuser celui-ci. Le Client dispose d’un délai de 48 heures suivant le retrait de la commande, pour signaler l'incident par courrier électronique au Service Client.

    Le Client indique le numéro de commande concerné et joint un descriptif précis de l’état du colis ou du produit endommagé et une ou plusieurs photographies.

    Les colis sont à disposition du destinataire à partir de l’heure indiquée sur le bon de commande jusqu’à l’heure de fermeture du pointe de retrait.

    Les colis qui ne sont pas récupérés le jour même sont retournés au Vendeur. En cas d’impossibilité imprévue de retrait par le Client, celui-ci doit contacter le Vendeur.

    Le retour de la commande au Vendeur du fait du non-retrait de celle-ci par le Client, dans les délais indiqués, entraine, 72 heures après, le créditement des consignes sur le compte du Client. Le prix de commande reste à sa charge et définitivement acquis au Vendeur.

  2. Les contenants consignés doivent être retournés, par le Client dans le sac d’origine, par dépôt au point de retrait de son choix. A défaut, le Vendeur ne pourra identifier le Client et ne pourra créditer le montant des consignes sur le compte de celui-ci.

    Les contenants consignés doivent être restitués  avec l’ensemble de leurs éléments (couvercle et bocal ou bouchon et bouteille) propres, rincés, en bon état et réutilisable, non ébréchés, ni cassés, sans étiquette ni marquage autres que ceux du Vendeur.

    Le prix de la consigne est crédité sur le compte de l’Utilisateur selon un barème indiqué sur le site. Sur le prix de chaque consigne restituée non lavée, ou sur laquelle est apposée une autre étiquette que celle du Vendeur, il est déduit un forfait indiqué sur le Site.

    Le Vendeur ne créditera aucun montant si le contenant est retourné cassé ou dans un état le rendant non réutilisable.

Menu

QR Code

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter