Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Masque visage purifiant Cozie - 100ml

Produit d'origine France

Fabriqué en France

Ce masque purifiant à base d'eau d'hamamélis, d'huile de noisette et d'argile verte purifie et libère la peau de ses impuretés.
L’argile verte (française) agit comme un véritable aimant pour éliminer les impuretés de la peau. Elle a des propriétés cicatrisantes et antibactériennes.

L’huile de noisette est très pénétrante et non comédogène, elle aide à la réparation cutanée en favorisant la régénération du film hydrolipidique de la peau. Elle ne laisse pas de film gras.

L’eau d’hamamélis possède des propriétés apaisantes. Elle raffermit la peau et stimule la microcirculation tout aidant à la cicatrisation des peaux sèches et abîmées.

Le flacon est consigné, pensez à nous le ramener. Il vous sera recrédité et nous on le renvoit à Cozie qui va le laver et le reremplir :-)

28,00 € TTC
Disponible
Aimer0
Description

CONSEILS D'UTILISATION :

Appliquer une couche épaisse sur le visage et le cou.

Laisser poser puis rincer à l’eau tiède.

Le temps de pose conseillé est de 5 minutes pour les peaux sèches et 10 minutes pour les peaux mixtes à grasses


INGREDIENTS :


Hamamelis virginiana water* (hydrolat d'hamamelis), illite (argile verte), corylus avellana seed oil* (huile de noisette), glycerin (glycérine), cetearyl alcohol (alcool gras), cetearyl wheat straw glycosides (émulsifiant), bambusa arundinacea juice (jus de bambou), benzyl alcohol (conservateur), microcrystalline cellulose (stabilisant), parfum, limonene (parfumant), aqua (eau), citric acid (régulateur de PH), xanthan gum (gomme xanthane), cellulose gum (liant), helianthus annuus seed oil (huile de graine de tournesol), tocopherol (vitamine E), dehydroacetic acid (conservateur), linalool (parfumant).

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
** Naturellement présent

98,8% naturel
64,6% biologique 

Détails du produit
P698

Références spécifiques

Notre sélection de produits

Menu

QR Code

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter