Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Savon enrichi à l'huile de bourrache comme avant - 100g

Produit d'origine France

Fabriqué près de Marseille (13)

Grâce à l’huile de bourrache et l’argile rouge, ce savon bio saponifié à froid s’adapte parfaitement aux peaux matures et sèches. Sa couleur rouge est naturellement créée par l’argile rouge qu’il contient.

Certifié cosmos organic, slow cosmetique & vegan.

Lire la suiteShow less
6,90 € TTC
Disponible
Aimer0
Description

Livraison et consommation 0 déchet :

Commandez en ligne le savon enrichi à l'huile de bourrache de la marque Comme avant et venez le retirer à notre drive responsable ou bien faites vous livrer en point relais ou à domicile sur Nantes et son agglomération.

Utilisation du savon solide Comme Avant à l'huile de bourrache :

  • Pour se laver le visage : idéal pour les peaux sensibles, nos savons peuvent être utilisés sur le visage pour un nettoyage quotidien. Mouillez votre visage, frottez le savon entre vos mains et effectuez de légers mouvements circulaires sur votre peau. Rincez votre visage à l’eau claire et terminez en vous essuyant en tapotant votre peau avec une serviette en coton.
  • Pour le corps : en le frottant entre vos mains ou bien en utilisant un gant. Frottez le savon une dizaine de fois sur votre gant, puis lavez-vous comme à votre habitude.
  • Pour se laver les mains : notre savon doux est également idéal pour se laver les mains au quotidien, il n’agressera pas votre peau.
  • Pour se raser : son surgras de 7% en fait un savon idéal pour vous raser. Mouillez votre savon et appliquez-en sur la zone à raser. Rasez-vous comme à votre habitude, puis rincez. N’oubliez pas d’appliquer un baume pour la barbe afin de l’entretenir.

Ingrédients du savon saponifié à froid à l'huile de bourrache : 

Huile d'olive biologique, huile de bourrache, argile rouge

Lire la suiteShow less
Détails du produit
P1163
Notre sélection de produits

Menu

QR Code

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter